Le 05/11/2018

Les membres du Conseil Municipal se réunissent en salle du conseil a minima une fois par trimestre, la réunion est ouverte à tous. Consultez les dates des prochains conseils.

L'equipe municipale dans la salle du conseil municipal sur le site de l'Hôtel de ville

Le maire prépare et préside les réunions du conseil municipal. Il peut le réunir  chaque fois qu’il le juge utile et a minima une fois par trimestre. Au début de chacune des séances, le Conseil municipal nomme un ou plusieurs de ses membres pour remplir la fonction de secrétaire.

Prochaine réunion du conseil Municipal : lundi 17 décembre, 18h, salle du conseil municipal.

ordre du jour à venir

Les ordres du jour du Conseil Municipal sont affichés en Mairie et dans les annexes et publiés sur le site internet dans l'agenda, 7 jours avant la date de réunion.

Les compte-rendus et procès verbal sont aussi disponibles sur internet.
Les réunions du Conseil Municipal sont préparées par des commissions municipales thématiques composées d'élus et de fonctionnaires communaux.

Retrouvez les comptes rendus et procès verbaux des précédents conseil